Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Raphtatouille

Sanction immédiate

16 Février 2008 , Rédigé par Raphtatouille Publié dans #Casse bonbons


 


Conseil d’ami, d’ennemi, de famille, de ministre, que sais-je encore : 

Halte à la procrastination !


En ce qui me concerne, je n’ai, en ce début d’année, pas su trouver le temps pour présenter mes vœux à mes proches… J’ai laissé traîner de façon inconsidérée cette politesse d’usage. J’ai crié à la cantonade que je gèrerai cet exercice le 31 janvier. Or donc, ce dit jour, il s’est avéré que je n’ai pas eu l’occasion de m’acquitter de la tâche sus décrite…

Et hop… Badaboum… !

Dès le lendemain, la punition fût directe : une mauvaise chute escalatoire me rappela de façon peu cavalière ceci : si j’avais souhaité la bonne année autour de moi, quelqu’un ou quelqu’une aurait eu la prévenance de me gratifier d’un « Bonne année, bonne santé, te casse pas la gueule dans les escaliers ». Ce qui, éventuellement, aurait pu me rendre service.
Car moi, ne le sachant pas, j’ai voulu, dès le 1er février, tester une activité finalement assez peu connue du grand public : « le double salto arrière dans un escalier qui descend, réception ‘à la jmefémal’ ».

De source sûre, je peux maintenant dire qu’à choisir, je préfèrerais me faire marcher dessus par un kangourou contrarié.

Parole de the brokeback girl without mountain.

 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article