Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Raphtatouille

Image d’hommage

23 Août 2007 , Rédigé par Raphtatouille Publié dans #Youpi tralala

Dans l’temps, quand j’étais scripte, on me faisait des blagues rigolotes. Du genre : « Eh, il a combien de couleurs ton bic à quat’couleurs ? » ou « J’ai bougé le vase de deux centimètres et tu l’as même pas vu ! », ou encore, celle de fin de journée de tournage : « Nan mais attends, laisse tomber, viens boire un coup avec nous plutôt que de faire tes rapports qui servent à rien… ».
 

Maintenant, c’est vachement mieux.
Mes copains de la production et moi, on s’est trouvé, comme qui dirait.

L’aut’ jour, alors que moi je croyais qu’ils travaillaient (ils avaient l’air particulièrement concentrés, alors que moi non, c’est pour ça), ils m’ont concocté une surprise, pas piquée des hannetons mais de derrière les fagots. Ils me l’ont offerte de par devers moi et ça m’a touchée haut plus au point (limite même coulée en H6).

Je dois dire que je suis pas peu fière d’exhiber ça sur le mur de mon entrée depuis trois mois…

ratatouille.jpg



































(Ah bah ça non, j’ai pas changé… Pour ceux qui avaient encore des doutes…)

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voyons, cet article a 15 jours, et d'après l'affiche le film sortait le 1er août, donc une question me brûle les lèvres (et ça fait mal) : tu te l'ai tapé l'grand chef ?
Répondre