Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Raphtatouille

La réalité dépasse la fiction

13 Septembre 2007 , Rédigé par Raphtatouille Publié dans #Youpi tralala

Quand je l’ai connu, il n’était encore qu’un enfant. A midi et quart, tous les jours, il commençait à  avoir faim. A midi trois quarts, il s’impatientait. A treize heures, il se mettait à grogner. A treize heures quinze, il devenait méchant. A treize heures trente, on le laissait quitter la salle en premier, de peur de se faire agresser.
Normal pour un enfant de son âge.

 

 
 
 

Aujourd’hui, il a bien grandi. Il est sage désormais.
Il a trente ans. Au – jour – d’hui.
Ça fait huit mois que je l’ai rencontré.
Joyeux anniversaire mon grand !

 
 
 

 

 
 
 


Mais ne me demande pas pourquoi je t’ai choisi Manolito pour avatar ; je n’en sais rien moi-même. Et non, je te vois venir à cent mètres, je n’ai pas confondu Uruguayen et Argentin 
;-)

 
 
 

 

 
Epilogue :
Aujourd'hui à 12:08, alors que je m'apprête à valider cet article...
Extrait de notre conversation internet :
  Sebastian: à plus je vais déjeuner
  moi: bon app
 



  ... No comment ...

 

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben ca vous fout le bourdon car tu controle rien du tout...
Répondre
O
Moi, les gens qui pense aux anniversaires des autres, je trouve ça étrange. Il y a tellement de dates dans les calendriers (environ 365 je crois) que je m'y perd. S'il n'y avait pas d'administration, moi j'aurais toujours pas d'age! Enfin bon truc Sebastian<br /> Bises<br /> Olive
Répondre
B
Ok Ok OK<br /> je sais, j'ai quelques jours de retard mais quand même...<br /> MERCI<br /> je suis honoré d'avoir mon propre papier sur ce bô-blog.<br /> bises<br /> bastô
Répondre
N
bon c pas tout ca mais on fait comment pour te contacter directement : mail, telephone, fax, pigeon voyageur, etc ?<br /> reponse sur petitlouis AT gmail Dot com<br /> <br /> tu seras bien urbaine chifoumi plantigrade :-)
Répondre