Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Raphtatouille

Ispice di counace

11 Septembre 2007 , Rédigé par Raphtatouille Publié dans #Casse bonbons

Et toi, tu la connais la connasse avec le bras qui bloque ?

 metro.jpg
 


Mise en situation :

Tu viens de monter dans le métro, tu viens de te faire griller la dernière place assise par Véronique et son sudoku ou Martine et son chignon ; alors tu serres les fesses très fort pour que bientôt, dans un futur proche arrivant dans pas longtemps, y’en ait une de place qui se libère. Parce que dix neuf stations c’est sympa, mais toi, t’as autre chose à faire, comme dormir par exemple, et debout, et ben tu peux pas. En guise de position pré-siestale, tu te réfugies au fond du wagon, et tu t’adosses contre les portes qui s’ouvrent pas (celles qui sont en face de celles qui, elles, s’ouvrent). Là, tu sais que tu es à un emplacement stratégique : un peu à l’abri de tous ces frottis-frottas de corps qui essaient désespérément de circuler ou de s’imbriquer au mieux les uns dans les autres (ah bah oui sans ton C.A.P. Légo dans le métro ligne 1 aux heures de bureau t’es mal barré, ça c’est sûr), tu te « reposes » contre ton dossier de forture* qui pourra te servir de starting-block au moment opportun.

 

Mais tout ça, c’est sans compter sur la connasse avec le bras qui bloque.

 
 

La connasse avec le bras qui bloque, c’est la connasse qui vient se planter devant toi et qui positionne son bras qui bloque de telle manière que tu ne peux absolument plus bouger ; elle t’empêche A VIE de t’approcher d’une place assise.

 

La connasse avec le bras qui bloque, elle est tellement bête qu’elle s’en rend même pas compte.

 

La connasse avec le bras qui bloque, t’as envie de la taper très fort mais tu te retiens quand même.

La connasse avec le bras qui bloque, elle descend à la même station que toi. C’est mort. T’as passé une demi-heure sous son aisselle sans rien pouvoir faire.

Halte aux idées reçues : La connasse avec le bras qui bloque n’est pas nécessairement blonde. Celle de mon exemple, par exemple, est un bon exemple : elle était brune.


The end.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


* Alors oui, forture, c’est tout nouveau, ça vient de sortir : c’est un mélange de fortune et de torture, ça correspond tout à fait au propos… Adopté.

 

NB : Penser à ajouter ce nouveau mot à la liste préexistante : mandichoné, plackchoumpfé, burficateur ET forture. 

 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article