Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Raphtatouille

Le sale truc

2 Septembre 2007 , Rédigé par Raphtatouille Publié dans #Casse bonbons

saletruc.jpg

 


 


 




 









Autoportrait -
Juillet 2005 - ©Raphtatouille
Titre : 
"Pendant les tournages à la con, je m'amuse dans les cabinets"




Bon.

Je sais pas trop comment l’annoncer.
Je viens d’apprendre une nouvelle plutôt déstabilisante.
Le mieux est de vous laisser la découvrir par vous-même.
Voilà.

Perso, ça me donne pas trop envie d’écrire aujourd’hui.
Ça m’a minée pour la journée.
A demain.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'comprends... c'est dur... <br /> ...Merde t'as réussi à bousiller ma journée !
Répondre
M
allez soi pas verte raph!!!
Répondre